Week end au soleil

Publié le par Douceur

Petit lien rigolo : Cliquer ici

Week end paisible, j’avais envie de sortir, de faire pleines choses. Ben ça c’est réaliser. J’ai l’impression d’être déjà en Eté. Il a fait pratiquement toute la journée 24°. Quel bonheur simple de sentir la chaleur des rayons sur la peau. Et puis au printemps, il y a le grand plaisir d’entendre et de voir des petits oiseaux.

Donc, samedi, j’ai préparé un petit déjeuner pour mon amoureux et moi-même, rien de bien difficile mais bon bientôt je le lancerais dans de la grande cuisine. J’ai un peu forcé mon homme pour aller faire les magasins. Vu que j’ai gagné un peu d’argent pour avoir fait une retouche photo pour le club de tir à l’arc, sur laquelle j’ai passé peu de temps. Je me suis acheter un mignon petit haut rouge à manche longue à 5€, etc…

La soirée, nous l’avons passé à Aix. Il faisait très bon et doux. Très agréable. Nous avons mangé au Bistro Romain, un menu très bon. Hummm !!! C’était une véritable bonne soirée, très romantique. Nous sommes aller par la suite au cinéma (comme d’habitude) voir renaissance, ont peu dire que c’est un film d’animation, très bien réaliser.


Dimanche, petit tour en ville en fin d'après midi, après avoir eu un doux début. Nous sommes aller faire un tour dans la ville d'aix en provence comme toujours, il y avait beaucoup de monde car il y a eu carnaval enfin sans les charts hélas. Nous n'étions pas encore arriver, il ne reste plus que des conféties un peu partout dans les rues comme un souvenir du passé.

Il y avait un beau et grand manége ancien autour duquel les parents faisaient monter les enfants.


Puis nous sommes aller boire un pot, dans un pub... et j'ai mangé de bonnes crépes avec de la créme chantilly par dessus et de la glace, un régal pour les yeux et un plaisir immense pour le ventre. Et puis j'ai fais d'autres photos...



Voila mon week end avec mon doux ange.

Le texte et les photos sont de moi ...
 
 

Publié dans 3615 Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article