En cours de changement

Publié le par Douceur

Image Hosted by ImageShack.usAujourd'hui envie de changement, envie de nouveauté sur ce blog... Envie de m'exprimer autrement. Donc dés aujourd'hui, il y auras des petits dessins fais par moi même... Je ne sais pas super bien dessiné mais limite c'est pas grave... enfin si un peu .

J'ai tellement d'objets dans ma chambre, un grand bordel que j'ai décidé de sélectionné des choses importantes pour moi mais pas tout rentre sur la feuille... Certains objets me font déjà la tête vu qu'ils n'ont pas été sélectionnés, mes peluches complotes contre moi pour venir m'attaqué avec un ciseau pendant la nuit et me  faire souffrir ... Il vaut mieux que je dorme que d'un oeil cette nuit moi..
 
Ma bouteille d'eau me regarde et elle est toute contente d'être un objet important, tellement qu'elle me fait les yeux doux... oui avec son étiquette qui se déroule et se roule toute seule. J'ai des objets bizarre tout ça parce qu'ils sont sur une page d'Internet. Limite ça fais froid dans le dos.. Ou peur .J'aurais peu être du leur en parler ... non mais oh !!! Ils ont pas de cerveau comment ils font pour comprendre ? Je ne sais pas ... c'est bizarre... En même temps qu'est -qu'il n'y a pas de bizarre dans se monde ?

Attendez c'est pas finit... vous savez quoi ? ben non vu que je vous l'ai pas encore dit... Mon téléphone fait le fou maintenant. Il s'éclaire de partout.. et il vibre tout seul... on dirait un petit pantin dans sa boite prêt se jetter sur moi pour que je m'en serve. C'est impréssionnant, se trouve désirable a souhait. Il joue avec sa house et sa dragone comme pour un numéro de charme.. Limite s'il me dit pas prend moi dans ta main et joue avec moi.

Désolé pour la qualité des dessins...
 
Texte by Douceur and Pix 

Publié dans 3615 Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article