Repos pas gratuit……..

Publié le par Douceur

Petit week-end assez tranquille en fin de compte, pas beaucoup bougé. Mais le temps n’était pas au beau fixe non plus. Mon chéri n’été pas forcément en super forme, oui le travail de nuit ça n’aide pas.
Donc samedi, passer notre après-midi sur mon canapé auprès de mon chéri et j’ai un peu travaillé. Désespoir sur le net, car peu de contacts sur MSN qui discute avec moi, mais bon c’est le temps peu être aller savoir ? Besoin de contacts, d’amis. Effet du printemps, qui c’est ?
 
 

Dimanche, 1er jour du printemps du cinéma, nous avons vu Essaye-moi. J’ai beaucoup aimé, c’est un film très romantique, doux, remplit d’une douce nostalgie d’enfance de deux enfants. J’ai eu par moment envie de pleurer pour la beauté des sentiments qui sont évoqués tout au long de ce film.
 
Depuis quasiment plusieurs jours, voir semaines, il y a des grèves contre le CPE. Nouveau contrat de travail mis en place par notre cher gouvernement. Fait dans le dos de tout le monde, des jeunes et des autres.
 
Aucun esprit de démocratie dans un pays qui se dit démocratique.
 
Aujourd’hui, les lycéens et étudiants ont va dire péter un plomb royalement. Dans mon lycée, il y a eu des incidents comme un portail de péter, des vitres tout cela pour un contrat dont la plupart ne comprend pas forcément toutes les subtilités qui y sont comprises. Limite je trouve cela débile de venir casser juste pour se faire entendre. Il y a tellement d’autres moyens tous aussi efficaces. Donc pas cours, pendant, Trois jours par arrêt préfectoral.
 
Donc, moi qui voulais des vacances, bien la je suis servie. Je vais pouvoir faire 2 jours de grasses matinées, bien reposantes. Youpi !!!!, j’ai presque poussé un cri de joie. Moi qui me reposé, pensé à moi et rien qu’a moi je suis servie. Je vais en profiter pour avancer certains devoirs comme ma synthèse de français et un devoir d’éco assez long. Je vais aller aussi faire des photos dans mon petit village. J’en ai besoin, cela me manque beaucoup.
 
J’ai envie d’un petit plaisir, se soir, de manger un peu de nutella… alors que je suis un peu au régime si on veux. J’avoue que j’ai besoin de perdre encore du poids, mais sans reprend tout ce que j’ai perdu déjà. Et oui ! 12 kilos. Je suis comme beaucoup de gens qui aiment bien parler de leur petite victoire sur la vie...
 
 

Publié dans 3615 Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article