St valentin

Publié le par Douceur

Dieu st valentin
Avec tes flêches
Un jour ,
tu as transpercé mon coeur
Pour qu'il batte a l'uni son
Avec celui que je cherchais tant

Sans m'en rendre compte
je suis tombé sous son charme
Sans pouvoir plus m'en passer.
C'est une envie, un besoin

Voir une obsession,
D'être contre lui et avec lui.

Depuis bientôt 3 ans
Un ange est rentré dans ma vie
Suite à ta fléche
Cela était le fruit du destin ?
Il faut le croire...

L'amour qui nous lient
Est si fort ...
Que sans lui, je ne me sent plus protéger.

Un moment avec toi,
me réchauffe l'âme et le coeur.
Je me pensais pas qu'on pouvais aimer a ce point
Etre avec toi c'est comme un doux rêve...

Dieu st valentin
Envoi tes belles fléches
Dans le coeur de ceux
Qui cherchent l'amour
Le vrai.


 

Image Hosted by ImageShack.us
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors tu as eu quoi pour la St valentin?
Répondre
D
comme je t'ai dis il est magnifique ce poemekiss continue comme çabisous
Répondre