Tu me connais

Publié le par Douceur

Des moments merveilleux
Echanger avec toi
Depuis bientôt 3 ans

Des projets pleins la tête
Des envies aussi
De tout partager avec toi

Tu connais tout de moi
Mes multiples visages,
Mes désirs...
De femme enfant
Je devient une vraie femme
Tu connais tout de moi
Mêmes mes plus profonds secrets

Tu es mon amour
Mon frére que j'ai jamais eu
Mon amant, mon chevalier servant
Mon tout

Tu sais me rentre heureuse
Malgré les difficultés pour le faire
Tu me comprend et tu m'écoute vraiment...

Instants mervielleux
Que je verrais bien s'éternisé
A tes côtés


Texte by Douceur & image du net
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je ne savais pas que tu faisais des poèmes...<br /> je crois que quand nous vivons d'amour, nous avons l'esprit poètique...<br /> J'aime bcp ton blog, il respire l'amour et la douceur...<br /> ;-)
Répondre
D
Magnifique ce poeme comme d'hab tu as de vrai talent
Répondre